TWILIGHT . »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -52%
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens ...
Voir le deal
23.89 €

En Biologie ! { Bella .

AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen

En Biologie ! { Bella . Empty
MessageSujet: En Biologie ! { Bella .   En Biologie ! { Bella . I_icon_minitimeMer 21 Jan - 1:57

Edward savait que sa allait être une journée comme toutes les autres depuis 107 ans . Il le savait, il en était complêtement sûr . Cours de Biologie, temps pluvieux ce qui était le mieu pour aller au lycée, car quand il fait beau impossible de sortir sans montrer qu'il est différent comme le reste des Cullen . Le soleil change tout d'un coup . Edward ne c'était pas nourrit depuis longtemps, ne supportant pas le sang animal, enfin ne pas supporter est un bien grand mot, sûrtout venant de lui qui respecte la règle des Cullen à être végétarien c'est-à-dire de se nourrir que de sang animal . Mais le sang animal n'avait pas le même goûts que le sang humain, le sang humain était meilleur, même s'il n'y avait jamais réellement goûter, sa se sentait . Et puis dur dur de ne pas savoir que le sang humain et meilleur que celui des animaux . Mais bon . Edward ne veut pas non plus devenir un monstre . N'ayant donc pas mangé depuis longtemps Edward avait les yeux noir, et non plus Vert/Doré .

Il entra dans la salle de Biologie . Vétut simplement . Jean, tee-shirt, les cheveux en pagaille . Il ne prenait pas le temps de se coiffer le matin, sa ne servait à rien, de toute façon il le savait il était beau dans n'importe qu'elle circonstance . Sauf à la vue du soleil . Il s'assit à une pailasse, environs la troisième . Il s'assit donc, et regarda dehors un petit instant. Puis il concentra son regard sur le prof, et ensuite sa feuille posé sur la table . Il était silencieux, ne se faisant pas remarqué, restant dans son coin le plus possible . Il n'aimait pas se montrer en spéctacle .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan

Nature : Humaine, et dont touch à mon sang les vampires !

MessageSujet: Re: En Biologie ! { Bella .   En Biologie ! { Bella . I_icon_minitimeMer 21 Jan - 2:18

Je venait juste d’être arriver à Forks, habiter avec mon père. Ma mère et Phil voulait voyager, je les ai donc laisser en paix, faisait croire que j’avait envie de revoir mon paternel. Mon père, gentil mais solitaire, un peu comme moi, ce qui me plait d’ailleurs. Ce matin, j’avait retrouver Jacob Black, un de mes ancien amis Quileute, devant chez moi avec son père, Billy. Jake avait bricoler sur le moteur d’une vielle voiture que mon père venait juste de m’offrire comme cadeau de bienvenue. Je fut très heureuse de cette voiture, elle était à mon goût. J’embarqua à l’intérieur de celle-ci pour me diriger vers mon nouveau lycée. L’horreur que ça allait être, je n’avait pas hâte. Aussitôt arriver, je me fit amies avec Jessica Standley, Mike Newton, Erik Yorkie, Angela Weber et d’autres. À l’heure du dîner, ils m’invitèrent à leurs table. J’accepta sans broncher, je n’en avait pas particulièrement envie, mais c’était toujours mieux que de manger seule.

J’entra en classe de Biologie avec Mike et Érik. Je marchait tranquillement vers le professeur pour lui donner mon billet de présence. Je dû marcher devant un ventilateur, qui souleva légèrement mes cheveux dans le vents.

En Biologie ! { Bella . 1910yy4

« Mais de l'arbre de la connaissance du bien et du mal
    tu ne mangeras pas,
    Car le jour où tu en mangeras, tu en mourras . »

Dernière édition par Bella Swan le Mer 21 Jan - 2:45, édité 1 fois
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: En Biologie ! { Bella .   En Biologie ! { Bella . I_icon_minitimeMer 21 Jan - 2:26

Edward était toujours concentré sur sa feuille . Il était seul à sa table comme la plus part du temps, il essayait de rester seul, n'aimant pas la compagnie humaine, enfin sûrtout leurs sang . Bizzarement il releva le visage, et ses yeux noir tombèrent sur une jeune femme, à la peau blanche ... Les cheveux brun avec des reflets roux . Un corp svelte . Il la regarda un instant, il l'avait vu à la cafétéria tout à l'heure . Il savait qui c'était bizzarement , Alice et ses visions avaient raison . C'est alors qu'elle passa près d'un ventilateur . Son odeur parvenu au nez d'Edward, il se raidit, posant sa main gauche devant son nez . Son odeur était ... Horrible . Dans le bon sens du therme bien sûr . Elle était enivrante et Edward aurait eût envie de lui sauter dessus pour pouvoir boire tout son sang, mais il se contena . Dur quand on c'est déjà nourris il y a peu de temps, mais quasiement impossible quand on c'est nourrit il y a longtemps . Il aurait dû aller chasser avec sa famille hier ...

Le prof lui passa ses livres, et lui dit qu'il restait une plaçe, et qu'elle devait essayer de suivre . Il nous mit ensuite des bocals, de petits bocals sur la table, je fis glisser le bocals de Bella, vers elle et décida enfin à me lacher le nez . Elle me regarda alors, et elle détourna les yeux . Je posa de nouveau mon regard sur elle ... Mon regard noir, et insistant .
Bella Swan
Admin
Bella Swan

MessageSujet: Re: En Biologie ! { Bella .   En Biologie ! { Bella . I_icon_minitimeMer 21 Jan - 2:38

Le professeur me donna mes livres et me demanda d’essayer de suivre, ce qui ne serait pas un problème dans mon cas puisque je suis très bonne en biologie. Il m’assigna une place à côte, d’Edward Cullen, qui avait l’air de me détester au plus au point. Il avait les yeux, d’un noir encre, fixer sur moi et une main devant le visage, comme si il avait eu envie de vomir. Je ne me sentait pas très à l’aise d’aller m’assoire près de lui, je le fit tout de même, j’était obliger. Quand je fut enfin assise, je lui jeta deux coups d’œil vif avant de détourner mon regard. Il était étrange, comme si je le dégoûtait au point de le faire s’avoir à tout le monde. Subtilement, je sentit mes vêtements pour m’assurer que ce n’était pas moi qui sentait mauvais. Pourtant, non , j’avait l’odeur de mon parfum naturelle. Je mordit l’intérieur de ma lèvres, je me demandait vraiment ce qui clochait avec moi.

tu ne mangeras pas,
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: En Biologie ! { Bella .   En Biologie ! { Bella . I_icon_minitimeMer 21 Jan - 2:49

Edward ne cessa une minute de la regarder . Il avait toujours les yeux fixé sur elle, à chaques moment . Il ne pouvait les détachés . Cette fille . Alice l'avait vu dans ses vision . Mais Edward ne se fiait jamais au visions, car le futur peut toujours changer . Il la regardait encore et encore, si bien qu'elle devait se demander pourquoi il la regardait avec autent d'insistance . L'heure de cours passa ainsi . Ses yeux rivés sur la jeune fille . Avant que le cloche ne sonne il se leva en trombe et quand il passa à côté de Bella, la connerie retentit . Il alla dans une salle peu commune, pour essayer je changer de cours, mais en vain . Pourquoi tout était contre lui aujourd'hui ? Au moins c'était sûr, sa journée n'était pour une fois pas comme les autres .

"- Il doit bien rester une plaçe . Physique ? Biochimie ?"

Bella venait d'entrer dans la salle elle aussi . D'ailleurs la dame venait de lui dire qu'il ne restait de plaçe nul part, qu'il devrait donc rester en biochomie . Il regarda un cours instant le sol et se retourna en disant d'une voix grave quelque peu rauque .

"- Faux savoir souffrir ." Puis il sortit de la salle brusquement,, partant vers la gauche .
Bella Swan
Admin
Bella Swan

MessageSujet: Re: En Biologie ! { Bella .   En Biologie ! { Bella . I_icon_minitimeMer 21 Jan - 3:35

Toute l’heure, Edward me fixait. Ses yeux noirs n’arrêtait pas de me regarder, comme si j’avait été un monstre où une créature totalement miraculeuse et spectaculaire tout droit sortie des enfer. J’avait drôlement hâte que le cours terminer. Dès lors que la sonnerie se fit entendre, je vit le Cullen se lever et partire en trombe. Légèrement bouleverser, je referma le livre de biologie et me dirigea vers le secrétariat pour donner mon papier signer par mes professeurs de la journée. J’arriva, malheureusement, au mauvais moment. Celui où Edward priait la secrétaire de le changer de cours. Mais qu’est-ce que j’avait bon sang ? Soudainement, quand elle lui refusa la demande, pour faute qu’il n’y avait plus de place, il fit une remarque déplaisant puis passa près de moi violemment et sortit de la salle. Je me mordit la lèvres inférieur, un peu mal à l’aise, puis sortit à mon tour. Mais qu’est-ce que j’avait bien pu lui faire à celui-là pour qu’il me déteste à se point ?

tu ne mangeras pas,
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: En Biologie ! { Bella .   En Biologie ! { Bella . I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:59

Edward c'est vrai avait dit une remarque déplaisante ? Vous croyais ? Enfin juste après il était passé à côté de Bella violamment, et il était sortit de la salle . Quand Emmet à demandé à Alice la vision du lendemain hier, il aurait mieu fait de partir et aller se mettre dans sa chambre que d'écouter la vision de sa soeur . Ou alors dès qu'il l'avait entendu il aurait du allez chasser avec les autres, à la plaçe de rester chez lui . Mais non Edward est tétu ce n'est point de sa faute ? Mais bon passons .

Enfin sortit de la salle, il partit du lycée . Il alla chez lui, et ne prit pas la peine de chasser pour le moment, ce qu'il fit ? Il resta assis sur le canapé, quand tous le monde était rentrés en même temps bizzarement, il avait juste laché .

-" Ce n'étais vraiment pas une journée comme les autres ."

Puis il était monté dans sa chambre et après conseils et recommandation de Carlisle qu'il considérait comme son père, il partit chasser, bien sûr pas que par ici . Il ne revenit pas au lycée pendant une semaine .

Nous essayons et arrivons à nous contrôler .
Pour combien de temps encore ?
Nous ne connaissons pas les sentiments .
Nous sommes différent, comme des Diamants .
Sous un soleil éclatant .
Bella Swan
Admin
Bella Swan

MessageSujet: Re: En Biologie ! { Bella .   En Biologie ! { Bella . I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:33

Le lendemain matin, je voulait le confronter, s’avoir c’était quoi son problème. Malheureusement, il n’était pas là. La journée d’après, toujours absent. Les journées défilèrent, et ça devenait de plus en plus… étrange. Ça faisait une semaine que cela perdurait. J’entra en cours de biologie, m’attendant à ce qu’il ne soit pas là, une fois de plus, mais fut énormément surprise de le voir, assit à sa place habituelle. Il n’avait plus l’air à me détester à présent, à moins qu’il n’aille tout simplement pas remarquer j’était entrer. Je me dirigea alors à ma place tranquillement. Je prit siège à côté de lui, me tourna légèrement pour le voir et murmura

Tu était partit....

Mon ton était à demi constatation, à demi question.

tu ne mangeras pas,
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: En Biologie ! { Bella .   En Biologie ! { Bella . I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:04

Edward était revenu une semaine plus tard de son "voyage" . Comme d'habitude, enfin comme ses habitudes il y a une semaine, le beau vampire était à la troisièmes pailasse, du côté de la fenêtre . Il ne changeait pas de plaçe de toute façon, il ne pouvait pas spécialement et n'en avait pas envie non plus . Fallait l'avouer, sa plaçe il voulait la garder, il était bien là, près de la fenêtre . Il en avait l'habitude, c'est tout . Les habitudes on les changent jamais ou presque, mais sûrement très rarement . Ce qui étais le cas d'Edward .
Il était toujours habillé et coiffé normalement, dans ses habitudes toujours . Un jean, un tee-shirt . Une coiffure toujours en pagaille, qu'il c'était légèrement coiffé le matin même, chose rarissime une nouvelle fois, mais il y a un début à tout .
Edward était déjà là depuis environs 10 minutes, il avait eût le temps de s'installer tranquillement, et de voir le prof faire ce dont il avait à faire . Soudain une odeur enivrante flotta dans la salle, je leva rapidement le regard et vis Bella entrer . Elle devait être surprise de me voir ici, je la comprenais après tout ce temps . Elle vint alors prendre plaçe près de moi . Elle se tourna légèrement et lui murmura trois petits mots . Trois petits mots qui ne dépassait pas six petites lettres . Il fit un minucule sourire intérrieur et finis par répondre .
-" J'ai du m'absenter pour ... raisons personnels ."

Bella Swan
Admin
Bella Swan

MessageSujet: Re: En Biologie ! { Bella .   En Biologie ! { Bella . I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:15

Raisons personnelles ? C’était quoi encore cette bizarrerie. Les Cullen était... à la fois trop étrange pour être comprit mais aussi effrayant quelque fois. Je n’avait pas peur d’Edward, seulement, il était illogique. Enfin bref, je regardait toujours le professeur, qui lui, était en train d’expliquer ce que nous allions devoir faire. Il nous expliquait que les lamelles des boîte était mal rangées. Nous devions identifier les différentes étapes de la mitose à laquelle étaient soumises les racines d’oignons qu’elles renfermaient et rétablir l’ordre de la division cellulaire. Nous étions censés travailler à deux, reporter nos résultats sur le polycopié fourni, le tout en vingt minutes et sans utiliser nos livre. Monsieur Banner déambulait dans la classe, déposant un microscope et une boîte de lamelles sur chaque paillasse.

Aller y !

Ordonna le professeur.

tu ne mangeras pas,
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: En Biologie ! { Bella .   En Biologie ! { Bella . I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:28

Les Cullen étaient bizzard oui mais personne ne savait leurs secrets qui se devait de rester secrets, donc normal qu'ils soient aussi bizzardn sûrtout Edward qui était assis près de Bella . Il la regarda . Oui il avait du s'absenter à cause de l'odeur de son sang . Son sang à l'odeur si enivrante, si bien qu'il avait beaucoup chaasser, pour nourrir sa soif, et finalement au bout d'une semaine, il était revenus . Comme si de rien n'était, sauf que c'est yeux n'était plus noir mais vert/or . D'ailleurs il les posa sur la jeune femme même pendant que le professeur, mettent les microscopes et les boîtes de lamelles sur chaque pailasses . Il avait un petit sourire pas très voyant en réalité . Il bougea le microscope de la main vers Bella, et dit simplement :

-" Honneur aux filles ."

Il fit un petit sourire avec un petit hochement de tête . Puis il la regarda toujours faire .

Bella Swan
Admin
Bella Swan

MessageSujet: Re: En Biologie ! { Bella .   En Biologie ! { Bella . I_icon_minitimeDim 15 Fév - 19:42

Je le regarda un instant puis mes yeux se dirigèrent vers le microscope. Je regarda dans le trou et puis toute suite remarque la prophase de la mitose. Je redressa ma tête en disant

C'est la prophase !

Je lui sourit gentiment. Je devait avouer qu'il était très beau, voire même parfait. Les traits te son visage était si lisse et sans imperfections. J'en était jalouse ! Moi, je ne suis pas belle, au contraire, très banal et inattirante. Lui était..wow... mais pourquoi n'avait-il aucune amoureuse ?! Cela m'étonnait grandement.

tu ne mangeras pas,
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: En Biologie ! { Bella .   En Biologie ! { Bella . I_icon_minitimeDim 15 Fév - 20:14

Je la regarda. Son parfum. C'était de la torture, mais je savais me contenir. Je le savais et je le pouvais. Je la regarda regarder au microscope, en souriant d'un beau sourire, charmant. Comme à chaque fois qu'il souriait d'ailleurs. Quand elle lui dit que c'était de la Prophase, je posa mon regard sur le microscope et sur elle, et je dis de ma voix... Envoutante. Du moins quelque peu.

-" Je peux... Jeter un coup d'oeil ?"

Je gardais mon beau sourire. Quand elle hocha la tête, j'ammena le microscope vers moi et vérifia, d'un simple coup d'oeil. Je le repoussa légèrement pour écrire sur la copie, de ma belle écriture, que c'était la Prophase. Elle avait raison, d'ailleurs je répliqua.

-" C'est de la Prophase."

J'inscrivais sur la copie. Une belle écriture, que pour un homme on ne pourrait immaginer. Mais au bout de 100 et quelques années, on commence à savoir écrire, hein ? Il eût un sourire intérieur. Quand la voix de la belle Bella, se fit entendre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Biologie ! { Bella .   En Biologie ! { Bella . I_icon_minitime

En Biologie ! { Bella .
Page 1 sur 1