TWILIGHT . »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Edward Cullen . { Admin .

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/01/2009

Edward Cullen . { Admin . Empty
MessageSujet: Edward Cullen . { Admin .   Edward Cullen . { Admin . I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:21


    || Edward Cullen . { Admin . Iconrobertpattinson6 || Edward Cullen . { Admin . Iconrobertpattinson10 || Edward Cullen . { Admin . Iconrobertpattinsons ||

    {{YOU . »
    NOM: Tristana .
    ÂGE: 15 ans bientôt .
    OÙ HABITEZ VOUS: En France .
    COMBIEN DE FOIS PENSEZ VOUS VENIR PAR SEMAINE: Tous les jours si possible .
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Robert Pattinson .


    {IDENTITY . »
    PRENOM: Edward .
    NOM: Cullen .
    AGE: 17 ans .
    LIEU DE NAISSANCE: Chicago .
    DATE DE NAISSANCE: Née le 20 Juin 1901 .
    GROUPE: Cullen .
    DON [Vampire uniquement]:


    Edward, comme tous les vampires , possède une beauté, une force, une vitesse, une endurance et une agilité surhumaine. Sa voix et son odeur sont très séductrices, tellement que parfois, Bella est complètement éblouie, entièrement par accident. Edward explique que comme tous les vampires, il n'a pas besoin de respirer, bien qu'il le fasse par habitude et parce qu'il est utile de sentir ce qu'il entoure. Il ne peut pas digérer de la nourriture normale, et compare son charme pour lui comme à l'idée de manger de la terre pour une personne normale. Aussi, comme les autres vampires, Edward n'est pas capable de dormir.


    En plus de ces traits qu'ils partagent avec les autres vampires, Edward a certaines capacités qu'il est le seul à avoir. Il est le plus rapide des Cullen, capable de les distancer sans aucun problème. Peut-être à une conséquence d'un talent d'empathie dans sa vie humaine, Edward peut aussi lire les pensées de chacun dans un périmètre de quelques kilomètres de lui; Bella est la seule exception à cette règle, sur le fait que Bella a des pensées très personnelles. Edward continue aussi à parler, de temps à autres, comme au début du 20ème siècle.



    Edward est un musicien, capable de jouer du piano comme un virtuose. Il aime une grande variété de musique, incluant le classique, le jazz, le progressif-métal, le rock alternatif, le punk rock mais n'aime pas le country. Il préfère le rock indé aux tendances, et apprécie le rock et la musique classique de la même manière. Il précise dans qu'il préfère la musique des années 50 qu'aux 60, n'aime pas celles des années 70, et dit que celle des 80 était 'supportable'.
    Un des hobby d'Edward est de collectionner les voitures. Il possède une Volvo S60 R et une
    Aston Martin V12 Vanquish comme une "voiture pour événements". Il a aussi donné à sa sœur Alice une Porsche 911 Turbo comme cadeau .


    {{ABOUT ME . »
    CARACTÈRE(8 lignes minimum):

    Edward est un jeune homme charmant, poli, déterminé et très obstiné . Il est protecteur avec les gens qu'il aime . Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement, particulièrement dans les situations où la sécurité de sa famille ou de Bella est en danger. Il continue à parler de manière désuète, ce qu'il a gardé de sa vie humaine au début du 20ème siècle, et peut être très romantique. Edward se voit comme un monstre, et après être tombé amoureux de Bella, il souhaite désespérément être humain plutôt qu'un vampire. Il est mystérieux et déteste étalé sa vie privé . Il garde ses secrets pour lui . Ne voulant le réveler pour que tout le monde soit au courant quelques jours plus tard . Il est colérique et personne ne sait jusqu'a quel point de colère il peut arrivé . Il n'est pas pareisseux et adore bouger, d'ailleurs resté enfermé n'est pas très pationnant . Edward est romantique . Toujours à l'écoute des autres, il envie les humains . Edward est quand même jaloux et possésif, il essaye aussi de rester calme même dans les situations les plus extremes .
    PHYSIQUE(5 lignes minimum):

    Comme tout les vampires, Edward est décrit par Bella comme étant d'une beauté impossible . Elle le compare souvent au Dieu grec mythique Adonis . Sa peau est "comme du marbre" - très pâle, froide, et brille au soleil. Elle décrit son visage comme étant parfait et angulaire - pommettes hautes, mâchoire forte, un nez droit, et magnifiques lèvres pleines. Ses cheveux, qui sont toujours désordonnés, sont d'une couleur bronze foncée inhabituelle qu'il a hérité dans sa vie humaine de sa mère biologique. Ses yeux, autrefois verts émeraude, sont maintenant décrites comme d'un liquide, topaze doré. Ses doigts sont souvent décrits comme minces et il est souvent dit qu'il a un sourire en coin éblouissant. Son apparence change si il ne se nourrit pas pendant un long moment : ses yeux se noircissent, devenant presque noirs, et des ecchymoses violettes apparaissent sous ses yeux. Edward mesure 1m85cm, et a un corps mince mais musclé.


    {{PAST . »
    HISTOIRE(15 lignes minimum):

    -> Né le 20 juin 1901 a Chicago, aux etats unis . Sa vie en tant qu'humain fut de courte durée, puisqu'il mourut en 1918 a l'age de dix sept ans.

    >> J'ai perdu pratiquement tous souvenirs de ma vie d'avant, quand j'étais encore humain, avec mes parents . Depuis le jour où dans cet hopital miteux, sur des lits horriblement dur et pas confortable ma mère et moi étions en train de mourir . Ma mère mourut mais pas moi . Grâce au Dr.Cullen, plus précisément Carlisle Cullen, je suis encore en vie . Enfin, en vie en tant que vampire, donc en tant qu'humain je suis mort depuis 1918 . Bien sûr, il ne suffit pas simplement de mordre pour devenir un vampire . Les livres ne disent pas toute la vérité . Bien sûr, il faut mordre . Mais le venin est inssuportable . Horrible . Pas vraiment capable de le décrir peu de mots existe pour réellement expliquer comment j'ai resentis ca . Mais le plus dur, c'était pour Carlisle . Car peu de vampire arrive à se retenir . Quand nous mordons les humains, nous sommes pris de frénésies . Nous avons beaucoup de mal à arreter, mais Carlisle la fait . D'abbord avec Moi, puis sa Femme Esmée . Vint ensuite le tour d'Alice && Jasper . Puis il à mordut Rosalie avant Emmet .

    J'avais commencé ma Vie de Vampire, nouvelle vie en oubliant ma vie d'avant . En réalité j'ai 17 ans depuis longtemps . Ce qui fait que je suis plutôt vieux ... 107 ans très exactement . Je me suis faît aux règles de Carlisle . Les Cullen son ma famille à présent . Carlisle et Esmée je l'ai considère comme mes parents . Carlisle est quelqu'un de formidable, qui veut le bien de tout le monde . Il est un model, épatant d'avoir réusi à mordre avec retenu au sang des humains . Je sais qu'il regrette de m'avoir transformé en vampire, il aurait voulut m'épargner un jour de souffrance, mais grâce à lui je suis encore là avec une belle famille, même si des fois j'aimerais encore être un humain . Esmée . Ma mère enfin c'est tout comme . Une femme splendide, qui se soucis de toute sa famille, ainsi que des goûts de chacun ne cherchant jamais à contrarier réellement . Elle est toujours là quand on a besoin comme Carlisle, ils sont très unis . Rosalie je l'ignore . Elle est un peu exaspèrente sur les bords, ses humeurs son exaspérante, je l'aime bien , elle fait partit de la famille, mais sa ne vas pas plus loin . Emmet est un mec en or . Il est toujours joyeux, heureux de vivre et à un sens de l'humour à la perfection . Jasper est le membre le plus en retrait de la famille Cullen . Il est le plus jeune et le plus sauvage . Il a beaucoup de mal à se retenir de boire du sang humain . On le prend pour quelqu'un qui souffre toujours, mais en réalité c'est qu'il à beaucoup de mal à se contenir en croisant des humains il à chaque fois envie de les bouffers . Le pire c'est sûrement envers Bella . Alice ... Ils se comprenent . Alice est calme et posé . Elle est dans le caractère d'Edward pas comme Rosalie . Chacun dans la famille et en couple . Carlisle et Esmée forme un très jolie couple, avec l'amour qui fuse . Rosalie et Emmet relation plutôt physique . Alice et Jasper, dont leurs relation est moins évidantes que celle de Rosalie et Emmet, plus mental que Physique . Il ne reste plus qu'Edward, ne connaissant plus aucun sentiment, ni l'Amour , ni l'envie . Il a perdu ses sentiments lorsqu'il est devenu vampire ...

    Edward se retint de boire du sang humain . Comme les règles des Cullen n'ai de se nourrir que de sang animal, ce que Edward ne trouve pas vraiment bon contrairement au sang d'humain . De plus il ne veut pas être un monstre en se nourissant d'humain, même s'il se caractèrise déjà comme un monstre en étant un vampire . Quand il ne se nourrit pas pendant un long moment, ses yeux se noircisse devenant presque noir . Oui le sang d'animal ne le tente pas vraiment et il mange peu pour éviter ce mauvais goût .

    Ces un vampire particulier, unique en son genre tout simplement . Son apparance plait à tous le monde, ce qui n'arrange en rien les choses . Il reste en retrait des humains, et préfére rester avec sa famille tout simplement . Pourquoi risquer de tuer, alors qu'on peu très bien s'en passer ? Il n'aime pas ne rien faire, n'étant pas pareisseux, il aime aider les autres dans n'importe quel taches . Et l'exterieur et beaucoup mieu que de rester enfermer . C'est aussi un virtuose du piano . Il joue très bien . Ne dormant jamais, il s'occupe comme il peu . D'ailleurs quand Bella arrivera pendant deux mois, il la regardera dormir .

    Quand il rencontrera Bella, il ne lui lachera aucun mots . N'ayant pas mangé pendant un long moment, il évitera de sentir son odeur, chose compliqué . D'ailleurs il partira une semaine . Il cherchera à la protéger n'importe où elle ira . Ne voulant plus la quitter . Il en tombera fou amoureux . " Et Le lion s'éprit de L'agneau ..."

    {{OTHERS . »
    OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM: Très bonne question . ^^
    NIVEAU D'ÉCRITURE: [6.5/10]
    EXEMPLE DE RP (SPOILER):
    Spoiler:

    CODE:
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen . { Admin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CULLEN [3/7]
» Bella Swan . » Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT . » :: START . » :: PRESENTATION-
Sauter vers: